Sortie des écoles

Le soutien scolaire des plus jeunes se déroule bien souvent à la sortie d’école… c’est à dire parfois beaucoup trop tôt pour les couples où les deux parents travaillent! Ainsi certaines structures proposent des formules de garde d’enfants avec sortie d’école.

Soutien scolaire avec sortie d’école … comment çà se passe ?

Une assistante parentale s’occupe de récupérer votre enfant à la sortie de l’école, le raccompagne à la maison, lui donne le goûter et s’occupe de ses devoirs.

Ainsi le trajet séparant l’école de votre domicile se fera en toute sécurité. Vous aurez aussi la certitude que votre enfant prendra un goûter équilibré aux heures que vous avez décidées et qu’il ne passera pas la fin de sa journée devant la télévision. Votre assistante parentale peut également se charger de l’aide aux devoirs dans le cadre de l’option soutien scolaire. 

Si vos horaires le nécessite, la nounou pourra aussi s’occuper de la préparation du repas du soir et même du coucher des enfants.

Les baby-sitters doivent être formées au métier d’assistante parentale et avoir pour mission de vous apporter sérénité et confort dans votre quotidien. 

Soutien scolaire

Pour les plus jeunes exigez de la structure l’agrément qualité réservé aux rares structures habilitées à s’occuper des enfants dès la naissance même si votre enfant à plus de 3 ans. C’est le cas de Diagonales Eveil.

Ce type d’agrément est délivré par la préfecture des alpes maritimes et permet entre autre avantages de pouvoir déduire fiscalement 50% des sommes engagées. De plus ce type de service est compatible avec les aides de la CAF pour la garde d’enfants.

Diagonales Eveil , une structure au service des parents… et surtout des enfants

Diagonales Eveil , c’est une structure qui propose d’accompagner de façon intelligente vos enfants en prenant en compte ses préférences et centres d’intérêt .Les baby-sitter sont garantis comme étant de vrais professionnels formés à ce métier , capables d’assurer la sécurité de votre enfant et de faire de chaque moment passé avec lui un moment d’éveil. Alors pourquoi continuer à se compliquer la vie ? faites appel à Diagonales Eveil !